C'est un cadeau que l'on m'a fait. Intéressant cet engin, mais ne connaissant ni la piste ni le véhicule, 4 tours c'est bien court pour moi, d'autant que l'on est sévèrement briffé avant le départ, alors je ne tenais pas à me vautrer au 1er virage ou à casser quelque chose.
En roulant j'avais donc bien conscience de rouler doucement, mais en voyant la vidéo je ne pensais quand même pas que c'était à ce point!! A la louche, bien piloté, un kart comme cela doit pouvoir rouler 10 voire 15 secondes plus vite.
L'adhérence sur la terre est limitée, et comme le kart n'a pas de différenciel, je craignais qu'il réagisse comme un kart de piste en slick sous la pluie: on braque les roues, le train arrière pousse le train avant
et on va tout droit. Mais en fait non, cela s'inscrit bien dans les courbes, et malgré la cavalerie généreuse du moteur le train arrière est prévisible et facilement contrôlable, bref j'aurais pu aller plus vite. Mais 4 tours c'est vraiment trop peu et je n'ai finalement aucune idée du plaisir que peut procurer cet engin quand il est à la limite. Faudra que je re teste cela!